Suivons le mouvement: Les jeux concours de Guensorde
Nous sommes le 27 octobre 2020, et c’est une date pas pire qu’une autre pour refaire un petite proclamation. Enfin, je nomme ça pompeusement proclamation comme si je me prenais pour le Dieu Roi en personne, mais en fait, aujourd’hui (le 27 octobre si vous suivez), c’est plutôt un petit récapitulatif des modifications, nouveautés et projets à venir. Et des liens, tout plein, tout plein.
Tout d’abord, une nouvelle collaboration avec M-C Illustration sera prochainement publiée sur la page FaceBook de Guensorde.
Toujours dans le visuel, trois nouveaux portraits ont été créés et sont disponibles près de la description de leur sujet sur la page Personnages. Un autre a été retravaillé, je vous laisse découvrir lequel, et quelques nouveaux visages sont en cours.
Si jamais vous vous cherchez une religion type polythéiste la nature c’est choupi et la démocratie c’est naze, renseignez-vous sur la théologie de Guensorde sur la page dédiée à ses Dieux et Idoles.

La page d’accueil a été remise à jour, également, histoire de saluer les nouveaux arrivants avec plus de cordialité.

L’impression du Tome 1 prend du retard, si jamais vous êtes ou avez des ami(e)s aux gros bras musclés, avec ou sans griffes, merci de me contacter pour que je vous désigne le service d’impression à motiver.
Mais l’avancée du Tome 2 est assez bonne, ça va même tellement loin (on frise les 76 000 mots, déjà) qu’il sera divisé en deux opus, ajoutant un cinquième livre aux quatre initialement prévus.
Le Sceptre et la Lancette est toujours disponible en pdf ici ou gratuitement sur kindle là (vous pourrez même y voir ma tête), et j’invite ceux ou celles d’entre vous qui souhaitent en faire une chronique à me contacter via FaceBook, Instagram, WordPress ou par mail.
Il reste encore la première édition papier à gagner dans l’aventure exaltante du jeu « Questions pour Anverion ».

Enfin, je publierais dans les jour à venir quelques extraits choisis du Chapitre 24, et des suivants de façon régulière.
Et si vous commencez à avoir froid, une astuce pour se réchauffer.

Tom.
Suivons le mouvement: Les jeux concours de Guensorde