Y’avait longtemps…

De retour après une longue absence qui se justifie non pas par l’un des abus de mon adjudant-chef, mais par le commentaire amazon ci-dessous à propos de La Vase dormant sous l’Onde:

D’abord à la lecture de cet avis, ça a été comme d’ouvrir mes cadeaux de Noël le jour de ma Bar-mitsvah à la table de l’Aïd el-Fitr. Joie, honneur et plénitude tout plein dans mon petit cœur frétillant. Alors un énorme merci à son auteur s’il me lit ici! Et, comme pour le remercier encore plus sincèrement, je me suis littéralement emportée dans la rédaction du tome 3 qui est, désormais et grâce à C… terminé ! Un peu plus de cent quarante neuf mille mots pour trente-cinq chapitres, je suis fière et heureuse de vous présenter ce tome 3 intitulé

et dont la naissance explique mon long silence bloguesque de ces derniers temps. Le bébé est encore en couveuse, relecture, ultimes fignolages, et ne dirait pas non à un ou deux bêta-lecteurs supplémentaires s’il s’en trouve de votre côté de l’écran!

En attendant sa parution prévue pour le mois de juin, je travaille aussi sur une nouvelle forme de post pour la section «Ailleurs» que vous découvrirez bientôt.

Bien à vous !

Tom Larret.

P-S : à l’attention de C… qui se reconnaîtra, le tome 3 vous sera offert en avant-première sur simple demande pour l’impulsion que vous lui avez donné. Envoyez un mail à tom.larret@gmail.com en précisant votre pseudo amazon et je vous enverrai le fichier. Encore merci !

Laisser un commentaire