
Commandez le texte intégral du tome 3 L’Âge de Marbre en version brochée ou en numérique sur Amazon.
Tome 1: Le Sceptre et la Lancette
Tome 2: La Vase dormant sous l’Onde
Tome 4: Lâchez les chiens !

Le Roi est mort ? Qu’importe, vive le Roi ! Depuis le Palais des Divins, l’Idée, désormais au pouvoir, poursuit ses menées machiavéliques pour s’assurer un contrôle absolu sur le royaume. Sous les soies et les sourires s’aiguisent lames et crocs, et, le long des colonnes effilées de la demeure des monarques, l’or d’un miel venimeux se mêle à une sinistre écarlate. À la Cour des parjures, la moindre raideur dans la nuque peut s’avérer fatale.
Mais, au cœur du Grand Ouest, Aldanor, Temox et Oulichnitza ont échappé à l’anéantissement des fidèles d’Anverion. Hagards, désemparés et impitoyablement traqués, ils entament une pénible errance dans les premiers frissons d’un hiver hostile qui s’abat sur Guensorde. D’alliés inattendus en traquenards sordides, de jungles de pierre en pitons abrupts, ils se débattront dans d’obscures vapeurs divines, entre rêveries et terreur.
L’âge de marbre a débuté. La démence et le désespoir s’y promènent main dans la main, depuis les tréfonds de la terre jusqu’au firmament des Cieux.
Qui saura s’y soustraire?
Lire le prologue: Ici
Commandez le livre broché – 14€:
Complétez le formulaire ci-dessous. Attention, n’oubliez pas de règler ensuite votre commande par carte bleue ou Paypal.
Votre message a été envoyé
Paiement par Paypal à tom.larret[@]gmail.com ou par Carte Bancaire
Ce qu’ils en ont pensé


